Gwent The Witcher Card Game

Jeux PC Xbox One
Follow

Gwent s’ouvre un peu plus et démarre sa bêta publique dès aujourd’hui

Gwent s’ouvre un peu plus et démarre sa bêta publique dès aujourd’hui

Hearthstone et consorts font des envieux tant leur modèle économique rapportent à leurs géniteurs. CD Projekt Red tente une incursion dans le milieu avec Gwent The Witcher Card Game, basé sur le jeu de carte du même nom présent dans The Witcher III.

Et c’est donc aujourd’hui même que la bêta publique débute. Pour y participer, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre le lien suivant pour la version PC et de télécharger le client sur le Xbox Store ou le PlayStation Store sur Xbox One et PlayStation 4. Vous pourrez alors jouer immédiatement à Gwent The Witcher Card Game et ainsi participer à cette étape cruciale qu’est le bêta test public pour un jeu en ligne.

Avec l’arrivée de cette bêta ouverte, des changements en termes de gameplay mais aussi d’habillage (austère sur la bêta fermée, il faut le dire). Les cartes proposent des versions désormais animées, un moindre mal ! De nouveaux decks de départs sont également disponibles, histoire de pouvoir se faire la main sur le jeu de Gwent, un poil plus complexe qu’un Hearthstone.

Gwent The Witcher Card Game est accessible en bêta ouverte sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à compter d’aujourd’hui.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up