Raiden V prévu sur PS4 et PC

Raiden V prévu sur PS4 et PC

J’ai jamais compris la logique des développeurs japonais lorsqu’il s’agissait de développeur leurs shoot’em up. Ils avaient choisi les consoles Microsoft comme plateforme alors que les ventes de ces consoles étaient à la limite de l’insignifiant sur le territoire nippon. Raiden V n’a pas dérogé à la règle puisqu’il n’avait été lancé que sur Xbox One l’an dernier.

Il faut croire que les développeurs ont enfin compris que pour trouver un plus large public, il leur fallait adapter leur jeu sur d’autres plateformes comme la PS4 et le PC. Ce sera donc le cas de Raiden V qui va voir une version Director’s Cut à l’automne prochain.

Si le contenu ne changera guère de la version Xbox One, on aura tout de même une petite nouveauté à savoir la possibilité de jouer en coop sur le même écran en local. Par ailleurs la version physique qui sortira sur PS4 comprendra 22 morceaux sur un CD audio.

Si vous aimez les shoot’em up, ça sera donc l’occasion de replonger dans l’énième volet de la saga Raiden.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up