Lost Sphear

Jeux PS4 PS4 Pro Switch
Follow

Tokyo RPG Factory annonce Lost Sphear

Tokyo RPG Factory annonce Lost Sphear

La mode de la nostalgie continue de battre son plein entre remakes et jeux inspirés par des classiques. Square Enix avait même créé une équipe pour cela avec Tokyo RPG Factory. Après un premier RPG nommé I Am Setsuna, l’équipe prépare leur nouveau bébé : Lost Sphear.

Prévu pour début 2018 sur PS4 et Switch, Lost Sphear va vous faire incarner un jeune garçon nommé Kanata (original n’est-ce pas?) qui se réveille d’un cauchemar seulement pour voir sa ville disparaître sous ses yeux. Avec l’aide de quelques camarades, ils vont devoir reconstruire leur ville grâce au pouvoir de la mémoire.

Le gameplay devrait s’apparenter à ce qu’on a pu voir dans I Am Setsuna. Toutefois l’équipe va apporter des améliorations au système de combat. Les joueurs pourront ainsi ajuster leur stratégie et leur placement en cours de combat.

Lost Sphear est prévu pour PS4 et Switch pour début 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up