PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Star Wars Battlefront gratuit pour tout nouvel abonné PlayStation Plus

Star Wars Battlefront gratuit pour tout nouvel abonné PlayStation Plus

Si Sony semble être déjà fort ravi d’avoir convaincu plus de 26 millions de joueurs de prendre un abonnement à son service PlayStation Plus, le constructeur ne s’en satisfait pas encore. Une nouvelle promo pourrait bien en attirer quelques uns.

En effet, Sony annonce que tout nouvel abonné au service PlayStation Plus avant le 30 juin à minuit dans la limite des stocks disponibles recevront en cadeau Star Wars Battlefront Ultimate Edition gratuitement en version dématérialisé. L’abonné recevra un code de téléchargement pour récupérer le jeu. Lorsqu’on sait que ce titre coûte à lui seul 40€ et que l’abonnement annuel coûte 50€, c’est plutôt une joli ristourne n’est-ce pas?

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu’est PlayStation Plus, ce service permet d’accéder au jeu en ligne pour les titres ayant ces fonctions, de bénéficier de réductions spécifiques et d’accéder à des jeux gratuits tous les mois à télécharger.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up