La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre

Follow

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre reporté de quelques semaines

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre reporté de quelques semaines

Initialement annoncé pour la fin août, l’équipe de Monolith et son éditeur Warner Bros Interactive ont décidé de reporter le lancement du nouveau volet de leur jeu d’action/RPG monde ouvert, La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre aka Middle Earth Shadow of War pour les anglophiles.

Après un premier épisode fort convaincant qui a passionné nombre de joueurs notamment avec son système de nemesis, l’annonce d’une suite n’a étonné personne. Avec L’Ombre de la Guerre, Monolith veut toutefois aller plus loin et offrir bien plus aux fans de Tolkien et du premier épisode avec un monde ouvert immense et une plus grande richesse dans les activités, le scénario, le système RPG, etc.

Mais malheureusement pour faire tout ça correctement, l’équipe a décidé de reporter de quelques semaines la sortie de leur bébé. Il faudra donc tenir votre mal en patience mais honnêtement, quelques semaines de plus pour que le jeu ait un beau polish, ce n’est pas plus mal.

La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre va donc sortir désormais que le 10 octobre 2017 sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC. La compatibilité avec la future Xbox Scorpio est plus que probablement évidemment. Le jeu sera présent lors de l’E3 où on devrait en voir un peu plus. Si vous aviez raté la vidéo montrant le jeu, on vous la remet ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up