FIFA 18

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro Switch Xbox 360 Xbox One
Follow

Ronaldo, star de FIFA 18

Ronaldo, star de FIFA 18

Quel meilleur représentant de la race footballistique que Cristiano Ronaldo pour le prochain FIFA 18? C’est sans doute la question que ce sont posé les gens du marketing chez Electronic Arts. Après diverses réunions et sans aucun doute un bon gros chèque la superstar portugaise a accepté.

Donc à partir de septembre prochain, pour FIFA 18, vous allez avoir le ballon d’or comme star sur la jaquette du jeu et évidemment également dans le jeu. L’équipe est en effet allé voir le joueur à Madrid pour faire de nouvelles séances de motion capture pour avoir un Ronaldo virtuel aussi authentique et proche que possible du vrai non seulement d’un point de vue visuel mais également sur différents aspects de son jeu.

Ceux qui vont précommander l’édition spéciale Ronaldo sur PS4, Xbox One ou PC pourront accéder au jeu trois jours avant tout le monde et bénéficier de 20 packs Jumbo Premium Or (1 par semaine pendant 20 semaines), 8 maillots FIFA Ultimate Team en édition spéciale et Cristiano Ronaldo en prêt joueur sur 5 matchs FUT.

Electronic Arts va dévoiler plus d’informations lors de leur conférence ce samedi à Los Angeles juste avant l’E3 débutant mardi prochain. En attendant, voici un tout premier teaser vidéo et les premières images.

FIFA 18 est prévu sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Switch et PC pour le 29 septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up