Battleborn

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
5.5

Moyen

6.1

User Avg

Essayez gratuitement Battleborn

Essayez gratuitement Battleborn

Battleborn, l’action/MOBA des créateurs des Borderlands, peine à convaincre les joueurs. Malgré un prix dérisoire de nos jours, ce titre semble être méconnu. 2K et Gearbox Software vont tenter de les attirer de nouveau.

Le duo annonce qu’une version d’essai gratuit est disponible sur Xbox One et PC dès à présent et le 13 juin prochain sur PS4. Version un brin tronquée de la version complète, Battleborn Essai Gratuit permet toutefois de découvrir tous les modes et toutes les cartes multijoueur sans limite de temps ou de rang. Toutes les semaines, une rotation de 6 héros sera proposée pour varier les plaisirs ou tout simplement pour découvrir un gameplay différent. Votre progression sera conservée lors du retour de certains héros par exemple.

Si vous voulez découvrir plus de contenus, il est possible de les acquérir sous forme de crédits dans le jeu ou de platines premium en gros moyennant monnaie sonnante et trébuchante. Ou alors d’acheter la version complète pour accéder à la campagne solo, à tous les héros et continuer votre progression.

Avec ce lancement, ceux qui avaient acheté le jeu à l’époque vont recevoir un bonus fondateur comprenant divers packs de butins, des crédits et un objet fantaisie pour personnaliser votre héros préféré.

Battleborn Essai gratuit est disponible sur Xbox One et PC. Il sortira le 13 juin 2017 sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up