Fable Fortune

Jeux PC Xbox One
Follow

Fable Fortune arrive sur Xbox One et PC

Fable Fortune arrive sur Xbox One et PC

Puisque Microsoft semble avoir mis au placard la licence Fable en fermant son créateur, Lionhead Studios, d’autres ont décidé d’en profiter. Ainsi Flaming Fowl et Mediatonic ont décidé de lancer un jeu de cartes inspiré par l’univers de la saga.

Nommé Fable Fortune, ce jeu de cartes prévu sur Xbox One et PC va vous permettre de choisir parmi les six héros ayant leurs propres pouvoirs et cartes spécifiques. A vous alors de vous lancer dans des matchs contre d’autres joueurs ou du jeu en coopération. Comme pour la saga qui l’a inspiré la mécanique d’alignement a été implémenté. Ainsi, les joueurs pourront choisir de basculer du bon ou du mauvais côté pour éventuellement altérer ses pouvoirs et les effets des cartes.

Evidemment, comme tout jeu de carte, il sera question de collectionner les cartes pour avoir des decks à utiliser de manière tactique. Entre héros, méchants, armées de paysans et autres réjouissances, les cartes proposeront une bonne variété.

Fable Fortune sera proposé avec un Founder’s Pack à 13€ comprenant pour plus de 40€ de contenus donc 20 decks de cartes, une carte trophée exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg. Le jeu sera toutefois en free to play par la suite plus tard dans l’année à l’instar des stars que sont Hearthstone, Clash Royale ou encore le récent Gwent.

Fable Fortune est prévu sur Xbox One et PC pour le 11 juillet 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up