PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Des PS4 en or et en argent pour les fans de bling bling

Des PS4 en or et en argent pour les fans de bling bling

Les férus de paillettes et de bling bling et autres fashionistas pouvaient peut-être regretter le côté terne de la PS4. Très peu de choix côté couleur mis à par les versions noire et blanche. Sony va en combler certains.

Comme les rumeurs l’évoquaient depuis quelques jours, Sony confirme le lancement de PS4 couleur or et argent. Ces versions standard (la PS4 Pro restant habillé de son noir mat) proposeront un disque dur de 500Go et d’un pad de même couleur.

Si vous êtes intéressés, ces versions seront disponibles dès le 28 juin 2017 prochain en nombre limité. Avis aux collectionneurs.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up