Little Nightmares

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.1

User Avg

Rallongez de trois chapitres votre aventure Little Nightmares

Rallongez de trois chapitres votre aventure Little Nightmares

Si vous faites partie de celles et ceux qui ont adoré diriger la petite fille dans son gros imper jaune dans Little Nightmares, vous allez être ravi. Les développeurs de Tarsier Studios préparent un premier DLC nommé Secrets of the Maw.

Avec cette extension, vous allez repartir pour 3 nouveaux chapitres qui vont narrer une autre tentative d’évasion parallèlement à celle de l’héroïne du jeu standard. Cette fois-ci vous incarnerez un personnage nommé le Fugueur. A lui de tenter de se sauver en traversant trois sections : les profondeurs, le refuge et une zone secrète. Evidemment, il faudra faire preuve de perspicacité et d’astuce pour progresser et éviter les pièges et résoudre les énigmes.

Petit détail d’importance, les trois chapitres seront disponibles à trois dates différents. Le premier sera disponible en juillet, le second en novembre et le troisième en janvier 2018. De ce fait lors de l’achat de cette extension, vous n’accéderez aux chapitres qu’au fur et à mesure de leur disponibilité.

Little Nightmares est disponible sur PS4, Xbox One et PC. L’extension Secrets of the Maw peut d’ores et déjà être précommandée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up