Project Cars 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
1.5

User Avg

Project Cars 2 confirmé pour fin septembre, vidéo et images à l’appui

Project Cars 2 confirmé pour fin septembre, vidéo et images à l’appui

Le second volet de la simulation de l’équipe de Slightly Mad Studios arrive dans quelques mois comme le confirme son éditeur Bandai Namco ce jour. Enfilez vos gants et le casque. C’est pour septembre.

Project Cars 2 va continuer sur la lancée initiée par le premier volet. Simulation automobile appréciée, Project Cars 2 offrira plusieurs classes de voitures. Prototypes, GT3, F1 ou encore voitures de légendes, les pilotes en herbe vont pouvoir tester leur maîtrise de bolides très variés sur nombre de circuits célèbres dont Le Mans, le Nürburgring, etc.

Le mode carrière est revu avec une approche bac à sable. Ainsi, vous pouvez opter pour une progression comme dans le premier volet à savoir commencer par le kart puis monter dans les catégories mais également débuter directement avec la discipline qui vous sied le mieux et de participer à une ou plusieurs saisons. En tout, ce sont pas moins de 9 disciplines qui seront proposées.

Comme toute suite, l’équipe annonce avoir peaufiné et amélioré nombre d’aspects de sa simulation dont le moteur physique pour des voitures au comportement toujours plus réalistes mais également des commandes revues et une IA améliorée.

Project Cars 2 sera montré à l’E3 2017 qui débute la semaine prochaine.

Project Cars 2 sortira le 22 septembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up