Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Trois jeux PC gratuits ce week-end chez Ubisoft

Trois jeux PC gratuits ce week-end chez Ubisoft

Les marketeux trouveront toujours une raison de lancer une campagne de promotion/communication. Alors lorsque l’un des plus grands salons de jeux vidéo s’apprête à se lancer, c’est un bon prétexte de faire parler de soi.

Ubisoft a ainsi décidé de faire un petit cadeau à sa communauté PC puisque ce week-end, pour fêter le salon E3 de Los Angeles, trois jeux seront jouables gratuitement. Pour profiter de cet offre, il suffit de s’inscrire sur le site suivant et de télécharger les jeux sur Uplay PC.

Les trois jeux concernés par cet offre sont : Tom Clancy’s The Division, Trials Fusion et Steep.

Cette offre débit ce vendredi 9 juin à 18h et se finira lundi 12 juin à 21h. Vous pouvez d’ores et déjà aller pré-télécharger les jeux qui vous intéressent.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up