FIFA 18

Jeux PC PS3 PS4 PS4 Pro Switch Xbox 360 Xbox One
Follow

Nouvelles informations, images et vidéos pour FIFA 18

Nouvelles informations, images et vidéos pour FIFA 18

Pour des millions de joueurs, le seul titre qui les intéressait à la conférence d’EA lors de son EA Play c’est tout simplement FIFA 18. Et comme tous les ans, l’équipe d’EA Vancouver a bossé pour rendre le jeu le plus réaliste possible.

Pour cette seconde année avec le moteur Frostbite, FIFA 18 va bénéficier d’une nouvelle technologie pour les animations permettant plus de réactivité et des mouvements de certaines stars reconnaissables. Le meilleur exemple est Cristiano Ronaldo qui s’est prêté à des séances de motion capture pour des mouvements que tous les fans du joueur portugais vont reconnaître même à des kilomètres. D’autres stars bénéficieront du même traitement.

Les autres aspects de l’édition 2018 concernent le contrôle des joueurs ainsi que le positionnement et le style collectif. L’équipe s’est également attelé à rendre les environnements plus immersifs et proposer une mise en scène pour les moments extraordinaires.

Côté contenu, on va retrouver Alex Hunter dans un mode histoire initié sur FIFA 17. Il va continuer sa carrière et rencontrera nombre de stars du ballon rond au cours de son existence. Ce mode n’est prévu que sur les versions PS4, Xbox One et PC.

EA a par ailleurs donné les premières informations concernant la version Switch de FIFA 18. L’équipe a travaillé sur les commandes optimisée pour la petite console de Nintendo et ses Joy-Cons ou la manette pro.. Le jeu sera évidemment jouable en mobilité en 720p ou sur votre TV en 1080p. Tous les modes des autres versions seront présents (excepté le mode histoire) dont le FIFA Ultimate Team, la carrière, le coup d’envoi, les saisons locales, etc…

FIFA 18 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 29 septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up