Assassin’s Creed Origins

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Ubisoft dévoile les premières images, vidéos et informations d’Assassin’s Creed Origins

Ubisoft dévoile les premières images, vidéos et informations d’Assassin’s Creed Origins

Les rumeurs l’évoquaient depuis des semaines. C’est donc sans surprise qu’Ubisoft a confirmé l’existence d’Assassin’s Creed Origins lors de la conférence Microsoft à l’E3 2017. Et oui, on va bien en Egypte antique.

Développé à Ubisoft Montréal, ce nouvel opus d’Assassin’s Creed va nous faire découvrir les origines de la confrérie. Le jeu va nous faire incarner un certain Bayek, protecteur de l’Egypte, dans une histoire de vengeance personnelle. L’équipe tente avec cet opus de relancer la franchise et revoir pas mal d’éléments. Ainsi, le système de combat a été totalement revu pour permettre de combattre plusieurs ennemis simultanément. Il sera plus facile de basculer des armes de mêlée aux armers à distance. La structure narrative change également avec diverses quêtes qu’on pourra découvrir à notre rythme et découvrir la richesse visuelle des environnements. Si vous aviez envie d’explorer les lieux mythiques de l’Egypte antique comme Gizeh, le delta du nil, etc, Assassin’s Creed Origins va vous en donner la possibilité.

Si vous regardez les vidéos ci-dessous, peut-être aurez-vous le même sentiment que nous concernant le gameplay. A Playscope on n’a pas pu s’empêcher à voir des similitudes entre Ghost Recon Wildlands et cet Assassin’s Creed. Il faudra voir sur le jeu final.

Ubisoft prépare déjà les fans et annonce les éditions Deluxe et Gold. Sur l’édition Deluxe, on aura droit à :

  • la carte du monde avec la représentation de l’Égypte dessinée à la main
  • la bande-son officielle du jeu
  • le pack Digital Deluxe, qui comprend la mission exclusive « Embuscade en mer », le pack Cobra du Désert et trois compétences supplémentaires pour améliorer leur personnage dès le départ.

L’édition Gold aura tous les contenus de la version Deluxe avec en plus le season pass. Enfin ceux qui précommanderont le jeu auront une mission supplémentaire nommée Les Secrets des premières Pyramides.

Assassin’s Creed Origins est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC pour le 27 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up