Dishonored La Mort de l’Outsider

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Un spin-off à Dishonored avec Dishonored La Mort de l’Outsider

Un spin-off à Dishonored avec Dishonored La Mort de l’Outsider

Les deux épisodes de Dishonored créés par les frenchies d’Arkane Studios a connu un beau succès. Rien d’étonnant à ce que Bethesda tente de puiser dans la licence avec ce spin-off qui devrait conserver le gameplay et l’univers mais avec un scénario inédit.

Dans Dishonored La Mort de l’Outsider, vous allez devoir oublier Corvo et Emily. Cette fois-ci, vous aller incarner un assassin surnaturel nommé Billie Lurk (que certains ont connu sous le nom de Meagan Foster dans Dishonored 2). L’objectif de Billie est de retrouver son mentor Daud afin de préparer le plus grand assassinat et éliminer l’Outsider, une divinité que le duo considère comme responsable de nombre de maux de l’Empire. Toute l’action se déroulera dans les rues de Karnaca, la ville visitée dans Dishonored 2. Evidemment, si ce titre reprend tous les ingrédients de Dishonored 2, l’héroïne aura de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes pour se démarquer de Corvo et Emily. Bref, les fans vont pouvoir (re)découvrir Karnaca sous un angle différent avec diverses missions à exécuter.

Dishonored La Mort de l’Outsider est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up