Anthem, un futur Destiny-killer par Bioware ?

Anthem, un futur Destiny-killer par Bioware ?

Ce projet faisait partie des rumeurs depuis des mois. Electronic Arts l’avait teasé lors de sa conférence EA Play. Mais il a fallu attendre la fin de la conférence de Microsoft pour découvrir une longue vidéo de ce projet particulièrement ambitieux.

Si pour le moment l’équipe de Bioware reste assez évasif quand au contenu d’Anthem, il est fort à parier que ce titre prendra la même direction que Destiny de Bungie à savoir un jeu connecté offrant nombre d’environnements et d’activités pour faire monter votre ou vos personnages. L’univers du jeu semble en outre bien plus riche que Destiny. A en juger par la vidéo ci-dessous, on peut d’ores et déjà imaginer les nombreux loots possibles pour améliorer son armement ou son armure.

S’il est difficile de juger du jeu final avec une seule vidéo, il faut bien avouer qu’Anthem est l’un des titres de l’E3 les plus impressionnants et séduisants. Il va falloir toutefois attendre l’an prochain pour y jouer.

Anthem est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC pour 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up