Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Battlefield 1 va prendre froid avec l’extension In the Name of the Tsar (MàJ)

Battlefield 1 va prendre froid avec l’extension In the Name of the Tsar (MàJ)

A l’instar du précédent Battlefield 4, DICE va continuer à soutenir Battlefield 1 avec de nouveaux contenus et profite de l’EA Play 2017 pour annoncer la future extension, In the Name of the Tsar, qui, comme vous pouvez vous y attendre, vous emmènera sur le front est.

Annoncé comme le pack d’extension le plus important de l’histoire de la saga, ce DLC va donc ajouter six nouvelles cartes et permettre d’incarner l’armée russe dont le fameux bataillon féminin de la mort face à l’armée allemande. En outre, 11 nouvelles armes, de nouvelles opérations, de nouveaux véhicules comme le bombardier lourd Ilia Mouromets, un nouveau mode de jeu nommé Largage de Ravitaillement, un nouveau système de persistence et nombre de personnalisations seront de la partie.

Hormis cette extension, diverses mises à jour mensuelles, de nouvelles cartes et de nouveaux évènements vont commencer à débarquer tout au long de l’été jusqu’à la sortie de l’extension In the Name of the Tsar. Ainsi, en plus des 6 cartes annoncées pour cette extension, deux autres vont arriver. La fonction Amis Premium sera activée ce qui permettra à ceux qui ont le pass premium d’inviter leurs amis à jouer aux cartes premium jusqu’à la Gamescom 2017 en août prochain. DICE compte par ailleurs annoncer une nouvelle fonctionnalité compétitive à la Gamescom.

La première carte pour les détenteurs du pass premium sortira ce mois-ci et se nomme Nuits de Nivelle. En juillet, ils auront droit à la seconde carte nommée Prise de Tahure. Celles-ci font partie de l’extension They Shall Not Pass.

Deux autres extensions vont arriver plus tard. En décembre, on aura droit à Battlefield Turning Tides qui proposera des combats amphibies. Début 2018, ce sera au tour de Battlefield 1 Apocalypse avec les pires batailles de la Grande Guerre.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox Onet et PC.

(MàJ) On vous a ajouté une galerie avec de belles images de l’extension

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up