Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Du contenu à venir régulièrement pour Star Wars Battlefront II (MàJ)

Du contenu à venir régulièrement pour Star Wars Battlefront II (MàJ)

Une fois encore, Star Wars va faire parler ses lasers en fin d’année avec Star Wars Battlefront II. Mais pour ce second volet, EA et DICE ont pris en compte toutes les critiques pour proposer plus de contenus et surtout une campagne solo.

La conférence a permis de voir une partie en ligne à 20 contre 20 de Star Wars Battlefront II. Impressionnant est le mot mais pour ce titre, ce sera bien plus que la simple stupéfaction sur la réalisation de haut vol du jeu. Il a été reproché au premier volet d’avoir trop peu de contenus pour maintenir l’intérêt des joueurs sans parler de l’absence d’une campagne solo pour qui ne s’extasie pas sur les matchs en ligne.

DICE va donc corriger tout cela. Tout d’abord, comme nous vous l’avions déjà évoqué, Star Wars Battlefront II aurait bel et bien une campagne solo qui racontera des évènements se déroulant entre l’épisode VI Le Retour du Jedi et l’épisode VII Le Réveil de la Force. Mais l’équipe a aussi travaillé pour proposer plus de contenus. Pour être précis, selon les termes de DICE, trois fois plus de contenus entre les personnages, les armes, les personnalisations, les cartes, les modes, les véhicules, etc.

Mais le plus intéressant est la nouvelle stratégie commerciale puisque les contenus à venir après la sortie du jeu seront gratuits pour tous. Ces contenus viendront de manière saisonnière. Ainsi dès décembre prochain, la première saison proposera du contenu inspiré par Star Wars Les Derniers Jedi, l’épisode VIII sortant au cinéma à ce moment là. Les joueurs pourront ainsi incarner Finn ou encore le Capitaine Phasma et auront accès à divers autres contenus comme une nouvelle planète nommée Crait, une nouvelle carte et divers évènements et récompenses

Une bêta du mode multijoueur sera proposée à l’automne sur PS4, Xbox One et PC accessible à ceux qui précommanderont le jeu. Ils auront également une Star Card de maîtrise de sabre laser épique pour Yoda.

Une édition spéciale est prévue pour les plus gros fans. Star Wars Battlefront II Edition Deluxe Soldat d’Elite comprendra :

  • Jusqu’à trois jours d’accès anticipé pour jouer à Star Wars Battlefront II dès le 14 novembre
  • Des versions améliorées des 4 classes de soldat (officier, assaut, lourd et spécialiste)
    • L’accès instantané à 4 cartes des Étoiles épiques, une pour chaque classe de soldat
    • Des modifications d’armes et des déverrouillages d’armes instantanés pour chaque classe de soldat
  • Star Wars Battlefront II: Héros – Les Derniers Jedi™, qui comprend :

Star Wars Battlefront II est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 17 novembre 2017.

(MàJ) On vous ajoute une galerie d’images fournies par EA.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up