The Evil Within 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Sebastian est de retour dans The Evil Within 2

Sebastian est de retour dans The Evil Within 2

Avec une production Shinji Mikami on doit toujours s’attendre soit à une certaine surenchère soit à une plongée dans un univers cauchemardesque. Le premier volet de The Evil Within n’avait pas dérogé à l’une des deux règles. Et cette suite annoncée lors de la conférence de Bethesda à l’E3 a déjà de quoi faire flipper.

Si vous avez envie de commencer à cauchemarder, nous vous proposons une playlist avec toutes les vidéos de l’E3. Sinon, voici quelques informations. Comme indiqué dans le titre, l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos est de retour. Comme si subir les pires horreurs dans le premier épisode n’avait pas suffit, Sebastian va devoir remettre cela pour le plus grand plaisir des joueurs fans de situations oppressantes. L’organisation qui a fait de sa vie un enfer, Mobius, peut lui permettre de retrouver sa fille. Il va donc devoir travailler avec eux et entrer dans un des mondes pour la sauver. Evidemment, ce dit monde est tout aussi terrifiant que le précédent truffé de créatures horrifiques qu’il faudra combattre ou éviter pour survivre.

The Evil Within 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 13 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il s'entraîne sur la bêta de GT Sport et rêve déjà de reprendre les armes sur Destiny 2.

Lost Password

Sign Up