Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Le MMORPG PC Black Desert Online annoncé sur Xbox One

Le MMORPG PC Black Desert Online annoncé sur Xbox One

Les joueurs PC connaissent Black Desert Online depuis un bon moment puisque le titre existe en Corée du sud depuis 2014 et dans le reste du monde depuis l’an dernier. L’an prochain, les joueurs sur Xbox One et Xbox One X pourront se lancer.

Curieusement, le titre perd l’intitulé « online » présent sur la version PC. Et pourtant, s’agissant d’un MMORPG, il faudra bien jouer connecté. Toujours est-il que Black Desert est l’un des rares jeux de son genre qui propose une action punchy digne des beat’em all. Alors son passage sur console n’est pas très étonnant. Et grâce avec un partenariat avec Microsoft et son soutien marketing, le développeur coréen Pearl Abyss s’est donc focalisé sur la famille Xbox One. On peut supposer que la majorité des éléments de la version PC ainsi tous les contenus sera intégrée sur la version Xbox One. Il va toutefois falloir attendre encore un bon moment pour voir tout ça.

Black Desert est prévu sur Xbox One et Xbox One X début 2018. Il est d’ores et déjà disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il s'entraîne sur la bêta de GT Sport et rêve déjà de reprendre les armes sur Destiny 2.

Lost Password

Sign Up