XCOM 2

Jeux Linux Mac PC PS4 Xbox One
Follow
8

Super

XCOM 2 revient avec un nouveau DLC à la fin de l’été

XCOM 2 revient avec un nouveau DLC à la fin de l’été

Férus de stratégie et de gestion, vous aviez peut-être craqué pour XCOM 2 de 2K. Malgré des débuts un peu délicats avec une réalisation un peu approximative corrigée par la suite, XCOM 2 reste néanmoins un excellent titre dans le genre. Alors si vous vouliez encore du contenu, 2K a pensé à vous.

L’éditeur annonce ainsi que l’extension XCOM 2 War of the Chosen sera disponible fin août. A l’ordre du jour, comme vous pouvez vous en douter, tout plein de nouveaux contenus comme indiqué par l’éditeur histoire de continuer votre guerre contre Advent :

  • Trois nouvelles factions – les Faucheurs, les Escarmoucheurs et les Templiers, chacune avec son propre Héros.
  • De nouveaux adversaires enlèveront, interrogeront et tueront les soldats d’XCOM. Ils peuvent également s’infiltrer au niveau stratégique pour perturber les opérations mondiales d’XCOM.
  • Adoptez de nouvelles stratégies pour contrer un nouveau redoutable extraterrestre, le Spectre, ainsi que les attaques explosives du Purificateur d’ADVENT et les talents psioniques de son Prêtre.
  • Les joueurs peuvent participer à des missions tactiques dans de nouveaux environnements, depuis des villes abandonnées ayant été ravagées par l’envahisseur lors de la première guerre, jusqu’à des tunnels et des régions sauvages xénoformées.
  • Gérez les relations d’XCOM avec les factions, et contrez les opérations des Élus depuis le Talion.
  • Les soldats peuvent tisser des liens avec des coéquipiers compatibles, et ainsi profiter de nouvelles capacités. Le système de compte-rendu vient ajouter des modificateurs au niveau stratégique, pour que chaque mission soit parfaitement unique.
  • Nouveaux défis communautaires réguliers avec une incidence sur le classement mondial.

XCOM 2 War of the Chosen sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 29 août 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up