Le Paris Games Week en novembre prochain

Le Paris Games Week en novembre prochain

Alors que l’E3 vient à peine de fermer ses portes et qu’on se dirige vers la Gamescom en août et le Tokyo Game Show en septembre, les organisateurs de la Paris Games Week vous donne déjà rendez-vous.

Les parisiens et tous les fans de jeux vidéo de l’hexagone et au-delà pourront se donner rendez-vous du 1er au 5 novembre 2017 pour l’édition 2017 du Paris Games Week qui se tiendra une fois encore au Paris Expo Porte de Versailles dans les halls 1, 2.2 et 3. Parallèlement pour les professionnels la Game Connection se déroule dans le hall 2.1.

Huitième édition du salon français, le Paris Games Week est devenu un incontournable pour le public avide de voir les titres de fin d’année et parfois découvrir les titres à venir pour l’année suivante. Pour cette édition, l’organisateur prévoit encore 80000m2 pour accueillir le public. Nombre d’éditeurs devraient être une fois encore présent. Et comme tous les ans, l’eSport sera de la fête avec nombre de compétitions qui se dérouleront en direct dans la zone dédiée.

Si vous ne voulez rien rater, sachez que la billeterie en ligne est d’ores et déjà ouverte : https://www.parisgamesweek.com/fr/article/la-billetterie

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up