.Hack//G.U. Last Recode

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

.Hack//G.U. Last Recode annoncé pour la fin 2017 sur PS4 et PC

.Hack//G.U. Last Recode annoncé pour la fin 2017 sur PS4 et PC

Stop !!! N’espérez pas un nouvel opus de la saga multimédia .Hack. Bandai Namco va d’abord tenter de se rappeler au bon souvenir des vieux fans puisque ce .Hack//G.U. Last Recode est un compilation de versions remasterisées sorties à l’époque sur PS2.

Sous ce nom, .hack//G.U. Last Recode, se cache en fait des versions remasterisées des volets Rebirth, Reminisce et Redemption sorties à l’époque sur feu la PS2. Evidemment, la réalisation a un peu été réhaussé pour être un peu remis au goût du jour avec notamment un affichage 1080p 60 images/seconde en 16/9ème. Il est toutefois peu probable que Bandai Namco ait poussé le remastering aussi loin que d’autres du genre notamment chez Sony. L’éditeur annonce tout de même des modifications dans l’équilibrage du gameplay ainsi que diverses fonctionnalités. Par exemple, pour celles et ceux qui veulent profiter de l’univers et des intrigues, il sera possible de commencer le jeu avec toutes les stats à fond.

La saga .hack//G.U. faisait suite à celle de .hack. On y incarnera un certain Haseo à la poursuite de Tri-Edge, un tueur de joueurs dans un jeu de rôle nommé The World. Ce dit joueur ayant tué Shino, l’avatar de votre amie, avec pour conséquence dramatique un coma pour elle, vous n’aurez de cesse de tenter de le trouver et l’arrêter.

.hack//G.U. Last Recode est prévu sur PS4 et PC pour fin 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up