NBA Live 18

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Un mode histoire pour NBA Live 18

Un mode histoire pour NBA Live 18

On pensait qu’Electronic Arts avait décidé de délaisser sa série des NBA Live tant elle peine à concurrencer la saga concurrente NBA 2K. Ainsi si EA domine dans le football avec ses FIFA, dans le domaine du basketball, l’éditeur américain doit intégralement se réinventer.

Et honnêtement, compte tenu de la façon avec laquelle ils ont annoncé et montré un peu ce NBA Live 18, on ne peut s’empêcher de penser que ce ne sera une fois encore pas pour cette année tant ils n’avaient pas l’air bien convaincu par leur bébé. En tous les cas, NBA Live 18 va s’inspirer de ce qui a été créé pour FIFA 17 à savoir un mode histoire mettant en scène un certain The One (L’élu) dans son ascension vers la gloire.

On va tout de même leur laisser le bénéfice du doute et juger sur pièces lors de la démo qu’ils proposeront en août et avec le jeu final. J’ai toutefois du mal à imaginer comment EA va bien réussir à supplanter NBA 2K18 qui s’annonce une fois encore d’une richesse inouïe.

NBA Live 18 sortira sur PS4 et Xbox One à l’automne 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up