Uncharted The Lost Legacy

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un spin off vraiment tentant avec Uncharted The Lost Legacy

Un spin off vraiment tentant avec Uncharted The Lost Legacy

Jusqu’à présent la saga Uncharted avait toujours eu comme héros Nathan Drake y compris l’épisode sur PS Vita. Mais Naughty Dog a décidé de mettre son héros à la retraite après l’épisode 4. Les fans du monde en voulant toujours plus, l’équipe s’est attelée à ce spin off.

Même si certains pourront regretter que cet Uncharted The Lost Legacy ne soit qu’une extension proposant son propre scénario et des protagonistes tirés de la saga, on ne va pas bouder notre plaisir de pouvoir retrouver la réalisation somptueuse, les cinématiques avec des acteurs confirmés et un scénario qu’on espère épique.

Cette fois-ci, on va incarner Chloé, la brune qu’on avait découvert dans Uncharted 2 et Nadine, l’une des ennemies dans Uncharted 4. Toutes deux ont trouvé des informations concernant la défense de Ganesh, une relique hindoue inestimable. Le duo va devoir explorer les ruines d’un empire oublié Hoysala. Evidemment, non seulement il va falloir se frayer un chemin dans un environnement sauvage et inhospitalier mais un certain Asav va leur mettre des bâtons dans les roues.

En attendant la sortie de cet opus, nous vous proposons les images et les vidéos de l’E3 dont la démo de gameplay montrée là-bas.

Uncharted The Lost Legacy est prévu sur PS4 et PS4 Pro pour le 23 août 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up