Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.9

User Avg

Des bannières commémoratives sur Destiny 2

Des bannières commémoratives sur Destiny 2

Si comme moi vous avez écumé pendant ces trois dernières années Destiny premier du nom, vous avez sans doute rempli en partie ou en intégralité divers évènements et moments de triomphe vous définissant comme gardien légendaire. Bungie va nous permettre de nous distinguer des noobs qui arriveront sur Destiny 2 directement.

Le développeur annonce ainsi une série de bannières graphiques dans l’interface du jeu en fonction de nos accomplissements. Si certains de ses accomplissements ne sont réalisables que si vous avez été présent dès le début, les trois derniers sont encore possibles pour les derniers arrivants avant la date fatidique du 1er août 2017. Voici en détail ce qu’il faut faire ou avoir fait pour les obtenir.

Lauriers du triomphe : Si vous avez obtenu un Moment de Triomphe de la première année

Laurea Prima II : Si vous avez obtenu 10 moments de triomphe de la première année

Bourreau d’Oryx : Si vous possédez Le Roi des Corrompus et avez obtenu un moment de triomphe de l’an 2

Appel entendu : Si vous possédez Le Roi des Corrompus et avec obtenu 8 moments de triomphe de l’an 2

Jeune griffe : Si vous possédez Les Seigneurs de Fer et avez atteint le niveau 2 dans le carnet d’exploits de l’Age de Triomphe

Fierté de Saladin : Si vous possédez Les Seigneurs de Fer et atteint le niveau 8 dans le carnet d’exploits de l’Age de Triomphe

Spécialiste des légendes : Si vous avez atteint un score de grimoire supérieur à 5000 dans Destiny.

A titre personnel, je vais donc tous les avoir :p

Bungie indique par ailleurs que d’autres petites attentions sont prévues pour les vétérans. Il va falloir attendre un petit peu pour les découvrir. Ne vous attendez toutefois pas à une quelconque arme ou armure spéciale nous avantageant 😀

Par ailleurs, les contenus exclusifs à la version PS4 vont débarquer sur les autres consoles à partir d’octobre 2017. Ainsi les contenus exclusifs du Roi des Corrompus arriveront sur Xbox One, PS3 et Xbox 360. Les contenus exclusifs au Seigneurs de Fer arriveront sur Xbox One. Evidemment, on se demande à quoi cela va bien servir vu que la majorité des joueurs auront sans doute déjà basculé sur Destiny 2.

Destiny 2 sort le 6 septembre 2017 sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC. Pour rappel une bêta débutera dès le 18 juillet prochain sur PS4, le 19 juillet sur Xbox One pour ceux qui auront précommandé le jeu. Pour tous les autres, la bêta sera accessible dès le 21 juillet. Sur PC, il faudra attendre fin d’août pour tâter de ce Destiny 2.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up