MXGP 3

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

User Avg

Un premier DLC pour MXGP3

Un premier DLC pour MXGP3

Les italiens de Milestone se sont spécialisés dans les jeux de course depuis des années notamment sur les deux roues. Les fans de motocross peuvent ainsi depuis peu virevolter sur MXGP3 mais si son contenu ne suffit pas, voici le premier DLC.

Milestone annonce que le premier DLC de MXGP3 nommé Monster Energy SMX Riders Cup est disponible dès à présent sur PS4, Xbox One et PC pour 5€ environ. Celui-ci reprend la nouvelle course supermotocross qui se déroule au stade de Gelsenkirchen en Allemagne depuis l’an dernier. Vous aurez le choix parmi les 6 constructeurs les plus importants de la MXGP : KTM, Husqvarna, Honda, Suzuki, Yamaha et Kawasaki. Choisissez un 250cc ou un 450cc ou une des motos quatre-temps et c’est parti pour la course.

MGXP3 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up