La famille Overwatch s’apprête à accueillir un nouveau venu

La famille Overwatch s’apprête à accueillir un nouveau venu

Désormais sur une bonne dynamique de mises à jour et d’ajout de nouveaux protagonistes au roster de son FPS compétitif Overwatch, Blizzard dévoile aujourd’hui Doomfist.

Doomfist se classera dans la catégorie des personnages offensifs du titre, privilégiant le corps à corps grâce à ses capacités hors normes. Pour le pitch, ce nouveau membre du roster d’Overwatch est originaire d’Afrique occidentale et considère que l’humanité ne peut progresser sans conflit. En froid avec les agents d’Overwatch, ce sont ses méthodes expéditives qui posent principalement problème.

En termes de gameplay, Doomfist bénéficie de trois capacités différentes. Le Calibre prosthétique décharge rapidement les quatre coups de son arme et se recharge coup par coup. Le Direct d’enfer annonce la couleur et permet à notre brute de service de charger en avant et de porter un coup surpuissant qui repousse l’ensemble des adversaires touchés. Enfin, la Frappe météore lui permet de bondir et de retomber violemment à l’emplacement ciblé, infligeant d’importants dégâts de zone et projetant les victimes dans les airs. Oui, Doomfist est un véritable poète !

Doomfist est actuellement jouable sur la Région Publique de Test (uniquement sur PC) et débarquera d’ici quelques jours sur les serveurs officiels du titre, Blizzard n’ayant pour l’instant pas fourni de date ferme. Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up