Après NBA 2K18, 2K confirme WWE 2K18 sur Switch

Après NBA 2K18, 2K confirme WWE 2K18 sur Switch

2K a fait partie des premiers éditeurs tiers à avoir été cité par Nintendo lors de l’annonce de la Nintendo Switch. Ainsi NBA 2K18 avait été confirmé dès le début. Aujourd’hui c’est au tour de la série des WWE d’être annoncé.

Parallèlement donc aux versions consoles de salon, la simulation de catch WWE 2K18 va connaître sa toute première édition sur la Nintendo Switch. C’est le premier titre de la série sur une console Nintendo depuis 5 ans.

Cette version devrait bénéficier de la majorité du contenu de ses consoeurs comme les matchs à 8, un nouvelle système de chop et de portée, une détection du poids, des milliers d’animations et un nouveau moteur de rendu. Le mode Ma Carrière sera également de la fête ainsi que le mode Mon Joueur qui permettra également de se lancer dans des combats en ligne avec le nouveau mode En Route pour la Gloire, améliorer son catcheur en gagnant diverses récompenses. Evidemment, le système de personnalisation de son combattant a été amélioré pour plus de choix.

WWE 2K18 sortira à l’automne sur Nintendo Switch mais également sur PS4 et Xbox One donc la date de sortie est précise, le 17 octobre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up