Un coup de frais prévu sur Hearthstone avec les Chevaliers du Trône de glace

Un coup de frais prévu sur Hearthstone avec les Chevaliers du Trône de glace

C’est en effet au mois d’août prochain que débarquera la nouvelle extension pour Hearthstone, le card game au succès mondial de chez Blizzard.

Reprenant le background du monde de World of Warcraft axé sur le Roi-Liche, les joueurs seront donc conviés à investir la forteresse glaciale du souverain de la non-mort située en Norfendre, dans la Couronne de glace. Avec 135 nouvelles cartes dont 9 cartes légendaires permettant de transformer chacun des héros disponibles en chevaliers de la mort dotés d’armures glacées, ces derniers seront à même d’user d’un tout nouveau pouvoir de héros.

À nouvelle extension, nouveau type d’attaque, et ce sera ici le vol de vie qui aura la vedette. Ce mécanisme permettra de récupérer sous forme de vie le montant des dégâts infligés. Une nouvelle série de missions gratuites accessible à tous sera également disponible lors de la sortie de Hearthstone : les Chevaliers du Trône de glace. Celle-ci offrira l’occasion aux joueurs de pénétrer dans la citadelle de la Couronne de glace lors du prologue et d’y affronter des boss emblématiques en explorant ensuite les deux ailes de cette mission. Le but ultime étant évidemment de survivre jusqu’au face à face final avec le Roi-Liche en personne. Les joueurs qui auront compléter le prologue recevront une carte héroïque légendaire de chevalier de la mort.

Hearthstone Chevaliers du Trône de glace sera disponible courant août 2017 sur PC, Mac, tablettes Windows ainsi que smartphones et tablettes iOS et Androïd.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up