PlayStation 4

Machines PS4
Follow

PlayStation Now bientôt en France, inscription à la bêta disponible

PlayStation Now bientôt en France, inscription à la bêta disponible

Il est plus que probable que l’avenir du jeu vidéo sera au jeu en streaming comme l’est d’ores et déjà le monde de la vidéo avec les Netflix et consors. Dans ce domaine, Sony a un peu d’avance pour avoir lancé son service de jeu de cloud gaming nommé PlayStation Now aux Etats-Unis et en Angleterre notamment. Le service va enfin s’ouvrir à de nouveaux territoires.

Sony Interactive Entertainment confirme aujourd’hui que son service PlayStation Now va s’ouvrir courant 2017 en France, Allemagne et Luxembourg alors qu’il est disponible depuis de longs mois dans les pays suivants : Belgique, Canada, États-Unis, Japon, Pays-Bas et Royaume-Uni. Une phase bêta est prévue et vous pouvez vous inscrire et espérer être sélectionné pour y participer via le lien suivant. Vous avez jusqu’au 20 juillet prochain pour vous inscrire.

Pour rappel, PlayStation Now permet à tout possesseur de PS4, de PC sous Windows, de TV Bravia et de TV Samsung (SUHD TV et Smart TV) de joueur à nombre de jeux PS3 et PS4 avec un paiement par abonnement ou par jeu. Pour les appareils non PlayStation, il faut toutefois posséder un DualShock 3 ou 4 et avoir une bande passante conseillée de minimum 5Mbps.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up