Project Cars 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
1.5

User Avg

60 circuits et 180 voitures pour Project Cars 2

60 circuits et 180 voitures pour Project Cars 2

Les fans de pilotage vont être gâtés cette année avec trois superproductions dans le genre simulation automobile à débarquer dans les prochaines semaines. Face aux mastodontes que sont Forza Motorsport 7 et GT Sport, la petite équipe de Slightly Mad Studios va tenter de tirer son épingle du jeu avec son Project Cars 2.

Et quoi de mieux pour convaincre les fans de pilotage que d’annoncer de gros chiffres concernant les circuits et les voitures. Ainsi, l’équipe anglaise met les bouchées doubles pour proposer un maximum de contenu puisque pas moins de 60 circuits (avec pour certains diverses variantes) seront inclus dans le jeu. En tout, pas moins de 130 tracés représenteront vos aires de jeu et de compétition. Ces circuits ont été choisi pour permettre quelques 9 disciplines automobiles. Reportez-vous à la page officielle pour voir la longue liste de circuits annoncés.

Pour y concourir, vous aurez le choix parmi plus de 180 voitures avec des représentants de diverses disciplines et diverses époques de quoi varier les plaisirs pour qui pilotage rime avec variété et adaptabilité. Là encore, une page officielle montre la liste des bolides prévus.

Et pour vous donner encore plus envie de plonger dans Project Cars 2, Bandai Namco a produit une nouvelle vidéo que nous vous proposons ci-dessous présentant le parcours du pilote Tommy Milner et une carrière croisant à plusieurs fois les développeurs de Slightly Mad Studios. Comme quoi, à l’instar des vainqueurs de la GT Academy, certains pilotes virtuels sont tout aussi bons une fois au volant de véritables bolides.

Project Cars 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 septembre 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up