Star Wars Battlefront II

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

La bêta de Star Wars Battlefront II en octobre

La bêta de Star Wars Battlefront II en octobre

Fans de la Guerre des Etoiles, préparez-vous. Si vous êtes du genre impatient ou avez envie de vous faire une idée avant de sortir les 70€ que devrait coûter le jeu, EA a prévu une bêta à l’automne.

Aussi bien sur PS4, Xbox One et PC, une version bêta sera ouverte dès le 6 octobre prochain pour celles et ceux qui veulent tester le jeu en avance. Pour les plus impatients, il sera même possible d’y accéder dès le 4 octobre si vous avez précommandé le jeu.

A l’ordre du jour de la bêta, les joueurs pourront se fritter sur la carte Naboo Theed en mode Assaut Galactique. A vous de choisir le camp des soldats clones de la République et des droïdes. Il sera également possible de se lancer dans un autre mode multijoueur, Assaut des chasseurs où vous pourrez piloter des appareils dans des combats aériens.

La bêta sera clôturée le 9 octobre. Pour rappel, Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up