Dragon Ball Xenoverse 2

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
9

User Avg

Dragon Ball Xenoverse 2 confirmé pour la rentrée sur Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 confirmé pour la rentrée sur Switch

Il y a quelques semaines, Bandai Namco avait annoncé qu’une adaptation de son Dragon Ball Xenoverse 2 était prévu pour cette année sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, l’éditeur donne une date.

Ainsi, les possesseurs de la nouvelle console hybride de Nintendo vont pouvoir se lancer dans la baston dans l’univers de Dragon Ball. Bandai Namco confirme la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch pour le 22 septembre prochain en Europe.

Si le contenu des autres versions devraient être au programme, cette adaptation aura quelques spécificités. Ainsi, le jeu aura une option Motion Control ainsi qu’un mode 6 joueurs en réseau local ou encore des combats en 1 contre 1 avec 2 Joy-Con sur la même console. Bref, à voir sans doute pour ceux qui n’auraient pas déjà pratiqué ce jeu sur PS4, Xbox One ou PC ou aux très gros fans qui veulent pouvoir y rejouer en mobilité.

Dragon Ball Xenoverse 2 est prévu pour le 22 septembre 2017 sur Nintendo Switch. Il est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 28 octobre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up