Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Black Desert Online vous emmène en vacances d’été

Black Desert Online vous emmène en vacances d’été

Le célèbre MMORPG coréen, Black Desert Online, ne cesse d’avoir des mises à jour pour maintenir la communauté occupée. Et pour cet été, les développeurs coréens de Pearl Abyss ont pensé à toutes celles et tous ceux qui ne partiront pas en vacances.

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent ainsi une nouvelle mise à jour gratuite pour Black Desert Online nommé le Festival de Terrmian. Grâce à cette mise à jour, les joueurs vont pouvoir découvrir une zone nommé Parc Aquatique de Terrmian. Véritable complexe touristique avec une magnifique plage, divers mini-jeux et évènements comme des mini-quêtes proposées par des PNJ seront disponibles avec évidemment diverses récompenses à la clé. Les sceaux Terrmian récupérés lors de toutes ces activités pourront être échangés pour obtenir des objets utiles.

Par ailleurs, les armures de la Romance Marine (cf. galerie ci-dessous) seront disponibles dans la boutique jusqu’au 2 août. Enfin, les joueurs vont avoir un boost de XP pendant toute la période de cet évènement estival dans le monde de Black Desert Online.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter sur le site officiel.

Black Desert Online est disponible sur PC. Une version Xbox One a été annoncé pour l’an prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up