WRC 7

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

WRC 7 aura des Epic Stages

WRC 7 aura des Epic Stages

La série des WRC continue chez Bigben et est toujours développé par les frenchies de Kylotonn. Pour la prochaine édition, WRC 7, on peut évidemment s’attendre à nombre de mises à jour, diverses nouveautés et autres améliorations.

Parmi les nouveautés, Bigben annonce les Epic Stages. Sous ce nom se cache des spéciales plus longues pour tester vos talents de pilote et votre concentration et cela sur chacun des 13 rallyes du championnat du monde. Comme l’avoue le développeur, l’idée des Epic Stages est venu des joueurs qui demandaient des spéciales plus longues, plus proches de la réalité. En effet, ces spéciales là font près de 20 kilomètres pour plus de 15 minutes de course. Autant dire qu’il faudra réussir à rester concentré.

La vidéo ci-dessous présente un peu l’une de ces Epic Stages à savoir celui au Mexique et met en avant la Citroën C3 WRC de Kris Meeke, Andreas Mikkelsen, Stéphane Lefebvre, Craig Breen et Khalid El Qassimi.

WRC 7 est prévu pour PS4, Xbox One et PC pour l’automne 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up