Ni No Kuni II Revenant Kingdom

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Ni No Kuni II reporté à janvier 2018

Ni No Kuni II reporté à janvier 2018

Les retards dans le développement de jeux n’ont rien d’exceptionnel. Mais même assez récurrent. Alors voir un Ni No Kuni II Revenant Kingdom reporté à début 2018 ne surprendra personne.

C’est à travers une vidéo ci-dessous que Akihiro Hino, le big boss de Level 5, a annoncé le report de la date de sortie de Ni No Kuni II Revenant Kingdom au  19 janvier 2018 sur PS4 et PC. Cet action/RPG était jusqu’à présent attendu pour la fin de l’année 2017. Comme d’habitude, la raison invoquée est de pouvoir peaufiner le titre au mieux our satisfaire les fans. Le délai de quelques semaines n’est toutefois pas trop gênant. On peut bien attendre un peu plus pour avoir un titre mieux fini plutôt qu’un lancement précipité.

Hino-san profite de la même vidéo pour clarifier une déclaration faite à l’E3 dernier. Ainsi, suite à un malentendu, il a déclaré que Ni No Kuni II Revenant Kingdom aurait du contenu multijoueur. Cela n’est pas le cas. Il pensait aux contenus en ligne. Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer du multijoueur pour un tel action/RPG.

Ni No Kuni II Revenant Kingdom est donc désormais prévu pour le 19 janvier 2018 sur PS4 et PC. On devrait le revoir lors du prochain Tokyo Game Show en septembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up