Sniper Elite 4

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.7

User Avg

La troisième partie du premier DLC de Sniper Elite 4 arrive

La troisième partie du premier DLC de Sniper Elite 4 arrive

Si vous faites partie de ceux qui ont parcouru Sniper Elite 4 et ont opté pour la première extension nommée Deathstorm, vous savez que son contenu a été découpé en trois parties. La troisième partie va arriver la semaine prochaine.

Dernière partie de la campagne additionnelle amenée par le DLC Deathstorm, Obliteration va vous envoyer dans la ville bavaroise de Steigerloch. Une rumeur évoque un complexe souterrain où les allemands font d’horribles recherches. A l’agent Karl Fairburne de tout faire pour contrecarrer le plan des allemands. En bonus, les possesseurs de l’extension vont recevoir 6 nouveaux personnages Axis pour les parties multijoueur.

Le pack d’armes Lock & Load sera disponible également avec trois nouvelles armes.

Parallèlement à cette extension, Rebellion va proposer un nouveau mode de difficulté, Authentic Plus. Vous aurez alors plus de vagues d’ennemis et moins de trousses de soin. Bref, un mode pour les experts quoi. Si vous réussissez, alors deux nouveaux trophées et de nouvelles récompenses sont à la clé.

Une mise à jour pour tout le monde sortira également le 18 juillet et proposera :

  • Le rang Elite, qui réhausse le plafond de niveau de 50 à 250 !
  • Une carte « Facility » pour le mode Survival, inspirée de la mission de campagne « Magazzeno Facility »
  • Une carte «  Bunker » pour le mode compétitif, inspirée de la mission de campagne « Allegra Fortress »
  • A la demande générale, l’option permettant de choisir la réticule de la lunette de son fusil

Sniper Elite 4 Deathstorm Partie 3 Obliteration sera disponible le 18 juillet 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up