Kingdom Hearts III

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

La bande à Woody dans Kingdom Hearts III

La bande à Woody dans Kingdom Hearts III

Square Enix a dévoilé de nouvelles informations lors du showcase jeu vidéo de Walt Disney. Et comme vous pouvez l’imaginer c’est une des autres licences du géant Mickey qui va débouler dans Kingdom Hearts III.

C’est donc au showcase D23 de Disney en Californie que Square Enix a dévoilé les premières images et deux vidéos de franchises Disney à entrer dans Kingdom Hearts III. On aura ainsi droit à la présence de la majorité des protagonistes de la saga Toy Story qu’il faudra aider. Avec un scénario inédit, on va pouvoir plonger dans le monde de Toy Story avec toutefois des nouveautés comme de nouveaux jouets faisant leur apparition et diverses armes pour Sora.

Kingdom Hearts III est prévu sur PS4 et Xbox One pour une date pour le moment indéfinie. En attendant, voici les deux vidéos montrées lors du showcase et une nouvelle galerie d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up