Arc System Works annonce Blazblue Cross Battle Tag

Arc System Works annonce Blazblue Cross Battle Tag

L’EVO 2017 a été l’occasion pour nombre de développeurs d’annoncer leurs jeux de baston. Les spécialistes du genre, Arc System Works, ne dérogent pas à la règle.

Ainsi, le développeur nippon a annoncé vidéo à l’appui la sortie l’an prochain sur console d’un nouveau Blazblue nommé BlazBlue Cross Battle Tag. Comme vous pouvez vous en douter il s’agit d’un jeu de baston 2D de la trempe des précédents titres. Toutefois, cette fois-ci, on aura droit à des combats par équipe reprenant des personnages de titres comme BlazBlue évidemment mais égamenet Persona 4 Arena ou encore Under Night In-Birth.

Aucune machine n’est précisé mais il est fort à parier comme pour les précédents titres que la PS4 est concernée. Sortie prévue en 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up