Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

La nouvelle classe Mystic sur Black Desert Online

La nouvelle classe Mystic sur Black Desert Online

Les développeurs coréens de Pearl Abyss ne cessent d’enrichir leur MMORPG Black Desert Online. Pour aujourd’hui, ils annoncent l’arrivée d’une nouvelle classe de personnages.

Celle-ci se nomme Mystic et devrait débarquer très rapidement sur les serveurs coréens du jeu avant de se déployer sur tous les autres territoires. L’équipe prévoit d’en dire un peu plus sur cette nouvelle classe fort sexy comme d’habitude. En attendant, jetez un coup d’oeil au teaser ci-dessous.

Pour les fans de Black Desert Online, Pearl Abyss prépare de nombreuses mises à jour d’ici la fin de l’année. Une nouvelle grosse extension nommée Kamasylvia est ainsi prévu pour la seconde moitié de l’année ainsi que de nouveaux boss, un mode coopératif horde, une nouvelle arène pour le PvP et du nouveau contenu pour les sièges.

Pour rappel, Black Desert Online est disponible sur PC via le site du jeu ou via Steam.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up