Marvel VS Capcom Infinite

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Marvel vs Capcom entre Spider-Man, Resident Evil et Final Fight

Marvel vs Capcom entre Spider-Man, Resident Evil et Final Fight

Capcom sait y faire, c’est certain. Et ce n’est pas le futur Marvel VS Capcom Infinite qui nous fera dire le contraire.

Cette fois-ci, l’homme araignée et quelques sous-produits de l’univers Capcom sont annoncés officiellement comme membres à part entière du roster du prochain beat’em up de la firme japonaise. Outre le célèbre Spider-Man, ce sont donc le Nemesis de Resident Evil 3, Haggar de Final Fight et Franck West de Dead Rising qui participeront à l’orgie façon jeu de baston que sera Marvel VS Capcom Infinite.

Marvel VS Capcom Infinite est prévu pour une sortie le 19 septembre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Un trailer vous attend juste en dessous, histoire de terminer de vous convaincre.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up