Rayman Legends Definitive Edition

Jeux Switch
Follow

Rayman Legends Definitive Edition se trouve une date de sortie sur Switch

Rayman Legends Definitive Edition se trouve une date de sortie sur Switch

L’énième réadaptation de Rayman Legends d’Ubisoft paraîtra sur Nintendo Switch durant la fin de cet été et une démo sera disponible un pour les retardataires qui souhaiteraient en faire l’acquisition.

Pas forcément très frais, Rayman Legends: Definitive Edition débarquera donc le 12 septembre prochain sur Switch, avec une démo disponible peu de temps avant, histoire de bien démontrer aux futurs acquéreurs que… rien n’a changé. Malgré tout, le titre sera jouable jusqu’à 4 joueurs et offrira une expérience multijoueur exclusive à cette version via le mode Kung Foot. La console portable de salon de Nintendo permettra également, en mode mobilité, d’utiliser l’écran tactile pour flinguer les ennemis, manipuler les plateformes, couper les cordes etc. comme dans la version d’origine sur Wii U. Un trailer tout frais, lui, vous attend à la fin de cette news alambiquée !

Rayman Legends: Definitive Edition sera disponible sur Switch le 12 septembre 2017.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up