Razer lance deux nouveaux casques audio gaming

Razer lance deux nouveaux casques audio gaming

Situés en moyen de gamme et en haut de gamme, les casques Razer Tiamat 7.1 V2 et Razer Tiamat 2.2 V2 sont taillés pour fournir de la qualité.

Situé dans le haut du panier en termes de configuration mais évidemment aussi de tarif, le Razer Tiamat 7.1 V2 propose comme son nom l’indique un véritable son 7.1 grâce à 5 hauts-parleurs positionnés de manière idéale. Chaque écouteur contient un caisson de basse de 40 mm, des hauts-parleurs de 30 mm en façade ainsi qu’au centre et des hauts-parleurs surround latéraux et arrières de 20 mm. Un véritable home-cinéma en somme. Forcément, Razer oblige, ce beau joujou est avant tout destiné au gaming PC. Le tout nouveau dispositif de commande permet quant à lui de gérer indépendamment le volume de chaque canal audio histoire de bénéficier d’un son personnalisé correspondant aux attentes de chacun. Les fabricants le savent bien, les gamers d’aujourd’hui sont gavés à la LED RGB et ce casque Razer ne fait évidemment pas exception avec sa compatibilité Razer Chroma.

Le modèle Razer Tiamat 2.2 V2 propose donc pour sa part un modèle stéréo réhaussé par deux caissons de basses supplémentaires de 50 mm histoire de fournir un max d’impact aux amateurs de grosses explosions dans les graves. Ce dernier offre d’ailleurs une compatibilité élargie aux consoles, mobiles et Mac en sus du sempiternel PC. À noter que les deux modèles Razer Tiamat V2 son filaires.

Le Razer Tiamat 7.1 V2 est disponible au tarif de 239.99 € sur le site officiel de Razer tandis que le Razer Tiamat 2.2 V2 est disponible chez les principaux revendeurs au tarif de 139.99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up