Les Sims 4 prennent rendez-vous pour un rencart sur consoles

Les Sims 4 prennent rendez-vous pour un rencart sur consoles

Les Tamagotchis humains qui couinent made in Electronic Arts vont en effet débarquer en fin d’année sur Xbox One et PlayStation 4 après se l’être coulée douce sur PC et Mac, leurs plateformes de prédilection.

C’est donc le 17 novembre prochain que Les Sims 4 prendront leurs quartiers sur les deux principales consoles de salon du marché. De la customisation des Sims tous azimuts en passant par la construction de leur bâtisse de rêve et l’ascension sociale et carriériste de nos chers avatars attardés, tous les ingrédients seront réunis pour nous rappeler que le concept n’a pas vraiment évolué des masses. Une bande annonce spéciale vous attend juste en dessous, en images qui bougent.

Les Sims 4 est disponible sur PC et Mac et sortira le 17 novembre 2017 sur Xbox One et PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up