For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.4

User Avg

For Honor déballera sa saison 3 dans quelques jours

For Honor déballera sa saison 3 dans quelques jours

Chez Ubisoft on est bien décidé à surfer sur la vague du jeu-service. For Honor est un des principaux porte-étendards de la nouvelle politique de l’éditeur français et va voir sa saison 3 débarquer dès le 15 août prochain.

Intitulée Grudge & Glory, cette troisième saison s’annonce comme la plus grosse mise à jour du titre. Celle-ci proposera tout d’abord de nouveaux héros, avec le Highlander côté viking et le Gladiateur du côté des Chevaliers. Le premier se présente comme un Viking Hybride, capable de jongler entre deux formes de combat distinctes. La forme défensive leur permet de contre-attaquer tandis que leur forme offensive permet de déchaîner leur force et ainsi déclencher leurs plus mortelles attaques. Ceci a néanmoins un prix, les Highlanders ne pouvant parer dans cette forme de combat.

Equipés d’une Claymore que ne renierai pas un Cloud Strife dans FF7, ces charmants poètes bénéficient d’une force de frappe colossale associée à une alonge de premier choix. Le Gladiateur est quant à lui un Chevalier Assassin équipé d’un trident et d’un bouclier. En armure légère, ils jouissent d’une grande mobilité et bénéficient en outre d’une endurance accrue et d’un temps de récupération relativement faible vis-à-vis des autres classes.

Au rayon des nouvelles cartes de jeu, la Vigie et le Village Viking viennent renforcer le nombre de champs de bataille disponibles. De quoi combattre avec finesse pour tenter de glaner de l’équipement légendaire qui bénéficie désormais d’un niveau de rareté supplémentaire. Au niveau supplément, la réputation maximale de tous les Héros passe en l’occurrence à 40 et offre ainsi plus de possibilités de customisation.

Avec des vus sur le fructueux marché de l’eSport, Ubisoft et son For Honor passeront par ailleurs à la vitesse supérieure grâce à l’ajout d’un mode compétitif par l’intermédiaire de cette Saison 3. Ce mode se présentera sous la forme de tournois de duels en 1 vs 1. Ainsi, les joueurs pourront augmenter leur rang qui se réinitialisera en fin de saison, comme dans tous les modes de jeu du genre sur le marché. Ubisoft prévient d’ailleurs que des matchs classés en 4 vs 4 sont prévus plus tard dans l’année histoire d’étoffer un peu l’offre compétitive de For Honor. De plus, un rendez-vous spécial est programmé pour le 12 août à partir de 20h00 en livestream sous le nom de For Honor Season 3 Live Event Grudge & Glory Reveal, sur la chaîne Twitch du jeu. Cet événement sera l’occasion de présenter les nouveaux contenus de cette Saison 3 mais aussi de suivre la finale des Hero Series For Honor dont les gagnants repartiront avec une partie des 10 000 $ de cash-prize.

For Honor est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One  et PC, tandis que la Saison 3 Grudge & Glory débutera à partir du 15 août prochain.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up