RiME

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow

RiME à emporter partout et à switcher à l’envie

RiME à emporter partout et à switcher à l’envie

Tardivement mais sûrement, RiME, le soft qui rend ses lettres de noblesse au jeu d’aventure, débarquera en fin d’année sur Nintendo Switch.

Sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, RiME fera donc son apparition sur Switch le 17 novembre prochain. Un petit signe s’il en est que, oui, la Switch se vend, elle se vend même très bien et va voir peu à peu son catalogue gonfler.

Pour l’occasion, outre la version dématérialisée, une édition spéciale en version physique, accompagnée d’un code de téléchargement sera proposée sur Nintendo Switch. Pour ceux qui auraient loupé le coche, RiME met en scène un jeune garçon échoué sur une île mystérieuse, en proie à la solitude la plus totale. Tout en délicatesse et loin des AAA estampillés serious gaming à outrance, RiME se présente comme une invitation au voyage, à l’exploration, à l’aventure et à la poésie. Le tout mâtiné d’énigmes alambiquées qu’il faudra s’efforcer de résoudre afin de progresser dans cette aventure qui n’est parfois pas sans rappeler l’atmosphère d’un bon vieux Myst.

RiME sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 17 novembre en complément des versions PC, Xbox One et PlayStation 4 déjà disponibles.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up