For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.4

User Avg

Amateurs de rixes bien viriles, réjouissez-vous, For Honor sera gratuit durant quelques jours

Amateurs de rixes bien viriles, réjouissez-vous, For Honor sera gratuit durant quelques jours

Ce week-end, le beat them all For Honor de chez Ubisoft sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes next-gen plus si next-gen du moment.

À partir de demain, 10 août et ce jusqu’au 15 août prochain selon la plateforme (cf infographie en fin de news), For Honor sera donc accessible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le plus grand plaisir des amateurs de finesse qui n’auraient pas encore sauté le pas. L’offre permettra de tester le mode histoire ainsi que le mode multijoueur de For Honor histoire de s’habituer au gameplay paradoxalement tout en finesse de ce soft bien bourrin.

Les derniers ajustements en termes de gameplay ainsi que les contenus de la Saison 2 nommée Shadow & Might seront disponibles durant ces quelques jours d’essais offert avec grande mansuétude par Ubisoft histoire de potentiellement gonfler un peu plus la masse active de joueurs de For Honor avant l’arrivée de la Saison 3 dont vous nous parlions il y a peu.

Dans cette optique, ce qui seront conquis par leur essai pourront se ruer sur les éditions numériques Standard et Gold de For Honor qui seront en promo sur l’ensemble des boutiques en ligne les proposant. Toujours altruiste, Ubisoft permettra à celles et ceux qui auront franchi le pas de conserver leur progression durant ce week-end gratuit en intégralité.

For Honor est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up