Dragon’s Dogma Dark Arisen va faire son nid sur PS4 et Xbox One

Dragon’s Dogma Dark Arisen va faire son nid sur PS4 et Xbox One

Re-masterisation oblige, l’action/RPG de chez Capcom, Dragon’s Dogma Dark Arisen atterrira sur PlayStation 4 et Xbox One au mois d’octobre prochain.

Et c’est accompagné d’une bande annonce toute fraîche et de quelques visuels que Dragon’s Dogma Dark Arisen s’annonce. Les 9 classes différentes proposées dans le titre original seront toujours de la partie et les joueurs seront toujours accompagnés des fameux Pions, ces trois fameux compagnons gérés par l’IA. Cette nouvelle version du soft proposera la version originale ainsi que l’ensemble des DLC de l’extension Dark Arisen.

Dragon’s Dogma Dark Arisen est prévu pour une sortie sur PlayStation 4 et Xbox One le 3 octobre 2017 en version physique et dématérialisée.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up