L’extension Chevaliers du Trône de Glace jette un froid sur Hearthstone

L’extension Chevaliers du Trône de Glace jette un froid sur Hearthstone

Avec son lot de nouvelles cartes et de nouvelles combinaisons en tout genre, Chevaliers du Trône de Glace va redonner un petit coup de boost à Hearthstone après un petit détour en Ungoro assez moyen.

Le Roi-Liche ne fait pas les choses à moitié et s’empare de l’auberge et promet aux joueurs 135 nouvelles cartes. Au rayon spécificités, neuf nouvelles cartes Héros légendaires permettent de transformer chaque héros de Hearthstone en chevaliers de la mort au service du seigneur du Fléau, leur accordant ainsi de nouveaux pouvoirs à même de faire pencher la balance même dans les situations les plus désespérées.

Par ailleurs, une série de missions disponibles gratuitement attendent les joueurs d’Hearthstone les plus affûtés. Car si elles sont mises à disposition gracieusement par Blizzard, elles n’en sont que plus ardues et proposent un défi bien relevé. Ceux qui termineront le prologue se verront offrir une carte héros chevalier de la mort légendaire. Vous trouverez en fin de news le set complet des nouvelles cartes ainsi que les illustrations complètes.

Chevaliers du Trône de Glace pour Hearthstone est disponible dès maintenant sur PC Windows, Mac ainsi que sur mobiles et tablettes iOS et Android.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up